[Poés’In Fine]

Présentation :

« 
Contre toute attente, des moments qui peuvent être perçus comme durs à traverser, un confinement par exemple, peuvent aussi avoir des résultantes positives, telle qu’une belle rencontre artistique !

[Poés’Infine] est né de l’envie de créer des bulles d’art suite à la rencontre d’artistes habitant non loin les uns des autres et dont les univers pouvaient se rejoindre en un big-bang créatif.

Céline et Sylvain habitent dans le même coin de campagne normande. L’envie forte, après le premier confinement, de partager des instants artistiques et de créer avec d’autres leur a permis de se trouver autour de ce duo qui entremêle poésie et musique.

Si les premières propositions de [Poés’Infine] découlent directement du mariage de la production de ces deux artistes pendant le confinement, le répertoire de cette formation est amené à être en perpétuelle évolution au fil de l’écriture de nouveaux poèmes et propositions musicales.

Dans ce duo, musique et voix se joignent, se poursuivent, se laissent la place, en un mot, “jouent” ensemble pour un concert-récit qui laisse une grande place à l’imaginaire mais aussi et profondément, à la réflexion…

Artistes :

Textes, voix : Céline Gouel-Verdier
Musiques : Sylvain Dubos

dates :

24
SEPTEMBRE2021
Représentation de [Poés’In Fine] pour la Fête des Voisins Dans le cadre de la résidence-mission dans les quartiers ouest de Rouen

Maison Mustel – Rouen (76)